Passer au contenu principal

Soins aigus à long terme

Soins aigus de longue durée

Les flux de travail avancés des soignants conduisent à de meilleurs soins aux patients grâce aux solutions de TouchPoint Medical dans tout environnement de soins actifs de longue durée.

Soins aigus à long terme
Solutions de postes de travail recommandées

Rendez chaque interaction avec un patient percutante et transparente. Nos solutions ergonomiques innovantes permettent aux soignants de prodiguer des soins exceptionnels tout en maintenant un accès rapide et sûr aux fournitures, médicaments et équipements essentiels. Pour vous aider dans votre processus de prise de décision, nous vous proposons les options suivantes.

Modèles courants de distribution de médicaments

Une gestion sûre et efficace des médicaments signifie que chaque point de contact avec le patient est optimisé pour le plus haut niveau de soins. La gamme de solutions de distribution de médicaments de TouchPoint Medical offre à votre équipe de soins actifs de longue durée tout ce dont elle a besoin, et rien de superflu, dans un package rentable et axé sur les performances. En fonction de vos besoins de distribution, nous pensons que ces produits vous conviendront parfaitement.

Se déplacer facilement d'une pièce à l'autre

Lorsque vous avez besoin d'une interaction transparente avec la technologie afin de répondre pleinement aux besoins de votre patient, tournez-vous vers workFLO.® postes de travail sur roulettes. Ces solutions de produits de TouchPoint Medical offrent une simplicité élégante pour tous les types d'environnements LTAC. Bénéficiant d'un design léger et épuré, workFLO® facilite une meilleure expérience des patients en permettant aux soignants de passer plus de temps à se concentrer sur le patient et moins de temps à administrer la technologie. travailFLO® associe facilement des ordinateurs tout-en-un (AIO) à des postes de travail mobiles, ce qui, lorsqu'il est bien fait, crée des solutions hautement ergonomiques et rentables, préférées par les infirmières pour arrondir, tracer et administrer les soins. Et parce que les besoins en équipements évoluent avec le temps, notre workFLO® les solutions sont conçues pour évoluer avec les capacités de votre installation. Ajoutez simplement des accessoires pour rendre ces chariots plus adaptés à vos besoins et continuez à améliorer les soins aux patients.

WorkFLO® Poste de travail à écran unique sur roues

Chariots et supports médicaux

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Les chariots d'intervention médicale proCARE® offrent un stockage flexible et organisé pour les centres de soins actifs de longue durée occupés

Optimisez votre centre LTAC pour le plus haut niveau de soins aux patients. Les chariots d'intervention médicale proCARE® mettent l'équipement, les fournitures et les médicaments à portée de main des professionnels de la santé, améliorant ainsi l'expérience des patients et leur satisfaction globale. Bien plus que de simples solutions de stockage, ces chariots servent d'assistants de soins professionnels aux centres LTAC très fréquentés. Améliorez le confort et l'efficacité du personnel grâce à des fonctionnalités ergonomiques clés telles qu'une maniabilité facile et un système de tiroirs configurables/amovibles qui s'adaptent à l'évolution des besoins tout en facilitant un réapprovisionnement rapide et facile des fournitures grâce au stockage au niveau PAR. Tout cela aboutit à une solution qui permet aux membres du personnel de répondre rapidement aux besoins des patients.

Chariot de procédure générale proCARE®

Chariots et supports médicaux

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Obtenez une distribution sécurisée de doses uniques grâce à la série abordable medDispense® F

L'ADC medDispense® série F offre aux centres de soins aigus de longue durée tout ce dont ils ont besoin et rien de superflu. Avec l'armoire de distribution automatisée unidose de la série F, les médicaments restent stockés en toute sécurité avec la distribution d'une dose unique pour garantir l'accès à la dose prescrite uniquement lorsque le personnel autorisé le demande. Et dans les environnements où l'espace est limité, mais où la sécurité reste importante, comme dans les centres de soins aigus de longue durée, les modèles de comptoir avec un faible encombrement comme celui de cette série rendent la précieuse technologie ADC facilement accessible. Notre série F est tout simplement abordable, alliant économie et efficacité. Ces armoires peuvent être associées à n'importe laquelle de nos solutions medDispense® pour une configuration parfaite adaptée aux besoins de votre service d'urgence.

Armoires de distribution automatisée medDispense® série F

Systèmes de distribution automatisés medDispense®

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Le coût total de possession est plus abordable grâce à la distribution d'un seul article de TouchPoint Medical

Lorsque la sécurité et l'accès sont importants, les centres LTAC s'appuient sur la série medDispense® L. Avec des capacités de distribution de médicaments en un seul article, il s'agit d'une excellente solution pour les équipes chargées de stocker de nombreux types de médicaments qui nécessitent une surveillance et une sécurité supérieures à celles offertes par les ADC et les boîtes électroniques à compartiment ouvert. La série L stocke les articles dans des compartiments cachés, sécurisés et imperméables à la lumière. Et grâce à la technologie Pick-to-Light, la sélection du bon médicament est plus facile, plus rapide et plus fiable. Cette armoire peut être associée à n’importe laquelle de nos solutions medDispense pour une solution personnalisée adaptée aux besoins de votre établissement.

Armoires de distribution automatisée medDispense® série L

Systèmes de distribution automatisés medDispense®

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

La distribution de médicaments est abordable et sécurisée avec l'ADC C Series

La série C de TouchPoint Medical offre tout ce dont vous avez besoin dans une armoire de distribution automatisée de médicaments, et rien de superflu. Il permet une capacité personnalisable (des tiroirs linéaires configurables au stockage en vrac de grande capacité) afin que votre centre LTAC très fréquenté dispose d'options. La plus petite de la famille d'armoires medDispense, la série C est disponible dans un modèle de comptoir peu encombrant, idéal pour les zones ayant des besoins de capacité inférieurs. L'éclairage intérieur avec trois niveaux de luminosité aide les utilisateurs à trouver rapidement et facilement exactement ce dont ils ont besoin. Ces armoires peuvent être associées à n'importe laquelle de nos solutions medDispense afin que vous puissiez choisir une configuration parfaitement adaptée à vos besoins.

Armoires de distribution automatisées medDispense® série C

Systèmes de distribution automatisés medDispense®

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Découvrez comment TouchPoint Medical peut équiper votre établissement et votre équipe pour les soins actifs de longue durée.

Skip to main content

Long-term Acute Care

Long-Term Acute Care

Advanced caregiver workflows lead to improved patient care with solutions from TouchPoint Medical in any long-term acute care environment.

Long-term Acute Care
Recommended Workstation Solutions

Make every patient interaction impactful and seamless. Our innovative ergonomic solutions empower caregivers to deliver exceptional care while maintaining swift and safe access to essential supplies, medications, and equipment. To aid you in your decision-making process, we suggest the following options.

Common Medication Dispensing Models

Safe and efficient medication management means that each patient touch point is optimized for the highest level of care. TouchPoint Medical’s line of medication dispensing solutions offers your long-term acute care team everything they need, and nothing that they don’t in a cost-effective, performance-driven package. Based on your dispensing needs, we think these products will work well for you.

Maneuvering from Room to Room with Ease

When you require seamless interaction with technology in order to fully provide for your patient’s needs, turn to workFLO® workstations on wheels. This product solutions from TouchPoint Medical deliver elegant simplicity for all types of LTAC environments. Boasting a lightweight and streamlined design, workFLO® facilitates better patient experiences by allowing caregivers to spend more time focused on the patient and less time administering to technology. workFLO® easily pairs all-in-one computers (AIO) with mobile workstations, which when done right creates highly ergonomic and cost-effective solutions—preferred by nurses for rounding, charting, and administering care. And because equipment needs change over time, our workFLO® solutions are designed to grow with your facility’s capabilities. Simply add accessories to make these carts more suited to your needs—and continue elevating patient care

workFLO® Single Monitor Workstation on Wheels

Medical Carts and Mounts

Pair with Other Products for the Perfect Solution

proCARE® Medical Procedure Carts Offer Flexible, Organized Storage for Busy Long-term Acute Care Centers

Optimize your LTAC center for the highest level of patient care. proCARE® medical procedure carts put equipment, supplies, and medications within easy reach of healthcare professionals, improving patient experiences and overall satisfaction. Much more than simple storage solutions, these carts serve as professional care assistants to busy LTAC centers. Improve staff comfort and efficiency with key ergonomic features such as easy maneuverability and a configurable/removable drawer system that accommodates changing needs while facilitating rapid and easy replenishment of supplies using PAR level stocking. It all adds up to a solution that allows staff members to respond quickly to patient needs.

proCARE® General Procedure Cart

Medical Carts and Mounts

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Get Secure Single Dose Dispensing from the Affordable medDispense® F Series

The medDispense® F series ADC offers long-term acute care centers everything they need and nothing that they don’t. With the F series single dose automated dispensing cabinet, medication stays securely stored with single dose dispensing to ensure access to only the prescribed dose when requested by authorized personnel. And in environments where space is limited, but security is still important—such as in long-term acute care centers—countertop models with small footprints like the one in this series make valuable ADC technology easily accessible. Our F series is simply affordable, bringing economy to efficiency. These cabinets can be paired with any of our medDispense® solutions for a perfect configuration to suit your ED’s needs.

medDispense® F series Automated Dispensing Cabinets

medDispense® Automated Dispensing Systems

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Total Cost of Ownership is More Affordable with Single Item Dispensing from TouchPoint Medical

When security and access matters, LTAC centers rely on the medDispense® L series. With single-item medication dispensing capabilities, it is a great solution for teams tasked with storing many medication types that require greater oversight and security than offered by open compartment ADCs and e-boxes. The L series stores items in hidden compartments that are secure and impervious to light. And with pick-to-light technology, selecting the correct medication is easier, faster, and more reliable. This cabinet can be paired with any of our medDispense solutions for a custom solution that suits your facility’s needs.

medDispense® L series Automated Dispensing Cabinets

medDispense® Automated Dispensing Systems

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Medication Dispensing is Affordable and Secure with the C Series ADC

The C series from TouchPoint Medical provides everything you need in an automated drug dispensing cabinet, and nothing that you don’t. It allows for customizable capacity—everything from configurable linear drawers to high-capacity bulk storage—so your busy LTAC center has options. The smallest of the medDispense family of cabinets, the C series is available in a space-saving countertop model that’s ideal for areas with lower capacity needs. Interior illumination with three brightness levels helps users find exactly what they need quickly and easily. These cabinets can be paired with any of our medDispense solutions so you can choose a configuration perfectly suited to your needs.

medDispense® C series Automated Dispensing Cabinets

medDispense® Automated Dispensing Systems

Pair with Other Products for the Perfect Solution

See how TouchPoint Medical can equip your facility and team for long-term acute care.