Passer au contenu principal

Laboratoire de simulation

Laboratoire de simulation

Créer des expériences pédagogiques percutantes qui préparent nos futurs héros de la santé à la réussite.

Laboratoire de simulation
Modèles courants de distribution de médicaments

Apprenez à vos étudiants en soins de santé et en technologie pharmaceutique qu'une gestion sûre et efficace des médicaments signifie que chaque point de contact avec le patient est optimisé pour le plus haut niveau de soins. La solution de distribution de médicaments de la série C de TouchPoint Medical est conçue spécifiquement pour les laboratoires de simulation. Il comprend un formulaire préchargé afin que l'armoire soit prête à l'emploi dès la sortie de la boîte.

Solutions de postes de travail recommandées

Les États-Unis ont besoin de plus de 200,000 XNUMX nouvelles infirmières chaque année pour répondre à la demande. Il est essentiel que nous veillions à ce qu’ils acquièrent des expériences éducatives percutantes sur des équipements médicaux réalistes au point d’intervention. Avec un large portefeuille de solutions et de services, TouchPoint Medical permet aux centres d'enseignement et de simulation de toutes tailles d'équiper leurs laboratoires d'une technologie qui reproduit un environnement clinique réel. Voici quelques recommandations qui pourraient bien fonctionner dans votre laboratoire de simulation.

Conçu pour résister aux rigueurs de la formation

Conçu pour durer, l'ADC medDispense de la série C est l'option la plus rentable et la plus performante du marché. Il offre une valeur à long terme aux écoles et aux hôpitaux universitaires qui cherchent à investir judicieusement dans l'équipement de simulation de leur école. La plus petite de la famille d'armoires medDispense, la série C est disponible dans un modèle de comptoir peu encombrant, idéal pour les laboratoires de simulation qui souhaitent enseigner avec une technologie pratique mais qui ne disposent pas de beaucoup d'espace. Il est livré avec un formulaire préchargé qui vous permet d'utiliser le système dès la sortie de la boîte. Ces armoires peuvent être autonomes ou être associées à l'une de nos solutions medDispense afin que vous puissiez choisir une configuration parfaitement adaptée aux besoins de votre école.

Armoire de distribution automatisée medDispense® série C EDU

Systèmes de distribution automatisés medDispense®

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Permettez à vos étudiants de se concentrer sur le contact personnel et les soins aux patients ; pas la technologie.

Enseigner très tôt à nos infirmières l’importance de positionner la technologie de manière à rendre l’interaction avec les patients plus fluide et moins intrusive ne fera que les rendre meilleurs dans leur travail. Les postes de travail mobiles sont l’un des nombreux outils importants avec lesquels vos futures infirmières devront être à l’aise lorsqu’elles progresseront dans le monde réel. La station de travail mobile alimentée par AccessPoint offre un investissement éducatif à long terme axé sur la valeur qui aide à enseigner à vos étudiants comment améliorer les interactions, la satisfaction et les soins avec les patients. En fin de compte, ces WOW montreront à vos étudiants l’intérêt de passer plus de temps avec le patient et moins de temps à s’occuper de la technologie.

Station de travail à écran unique AccessPoint™ sur roulettes

Chariots et supports médicaux

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Donnez à vos étudiants tous les avantages en leur enseignant sur une variété de types de postes de travail

Certains établissements de santé disposeront de postes de travail mobiles tandis que d'autres disposeront de supports muraux fixes pour leurs postes de travail DME. Formez vos étudiants sur les deux. L'ICW Ultra 550 leur donnera l'expérience pratique dont ils ont besoin pour commencer à apprendre comment positionner de manière ergonomique leurs postes de travail montés pour qu'ils soient les plus confortables pour eux tout en leur donnant un chemin direct vers le patient. Ce système de montage est intuitif à utiliser et réduit la complexité des tâches quotidiennes, permettant à chaque étudiante-infirmière d'apprendre avec moins d'interruptions. Il s'agit d'un bras rigide et non affaissé avec une articulation douce sur toute son amplitude de mouvement.

Station de travail ICW Ultra 550 Slim avec une maniabilité exceptionnelle

Chariots et supports médicaux

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Équipez vos étudiants avec des expériences pratiques qui imitent le vrai mot

Lorsque vous n'avez pas à vous soucier de la technologie de votre laboratoire de simulation, vous pouvez consacrer plus de temps à éduquer et à préparer vos étudiants en sciences infirmières pour leur avenir. L'Ergovision 65 est si fiable et facile à utiliser qu'il permet aux enseignants de faire exactement cela : enseigner. Nos supports bien conçus sont simples à régler et à utiliser sans effort, améliorant l'expérience d'apprentissage tout en protégeant contre d'éventuelles blessures musculo-squelettiques. Ainsi, lorsque votre laboratoire de simulation a besoin d'un équipement monté qui n'occupe pas un espace précieux mais qui offre des expériences pratiques authentiques, faites appel à TouchPoint Medical. 

Support de moniteur ICW Ergovision 65 qui s'incline et pivote

Chariots et supports médicaux

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Skip to main content

Simulation Lab

Simulation Lab

Creating impactful teaching experiences that prepare our future healthcare heroes for success.

Simulation Lab
Common Medication Dispensing Models

Teach your healthcare and pharm tech students that safe and efficient medication management means that each patient touch point is optimized for the highest level of care. TouchPoint Medical’s C series medication dispensing solution is designed specifically for simulation labs. It includes a formulary that is preloaded so that the cabinet is ready to use right out of the box.

Recommended Workstation Solutions

The U.S. need more than 200,000 new nurses every year to meet demands. It is essential that we make sure they gain impactful educational experiences on realistic point-of-care medical equipment. With a wide portfolio of solutions and services, TouchPoint Medical allows educational and simulation centers of all sizes to outfit their labs with technology that replicates an actual clinical environment. Here are some recommendations that might work well in your sim lab.

Built to Withstand the Rigors of Training

Built to last, the C series medDispense ADC is the most cost-effective, performance-driven option on the market. It delivers long-term value to schools and teaching hospitals seeking to invest wisely in their school’s simulation equipment. The smallest of the medDispense family of cabinets, the C series is available in a space-saving countertop model that’s ideal for simulation labs that want to teach with hands-on technology but don’t have a lot of space. It comes preloaded with a formulary that allows you to use the system right out of the box. These cabinets can stand alone or be paired with any of our medDispense solutions so you can choose a configuration perfectly suited to your school’s needs.

medDispense® C series EDU Automated Dispensing Cabinet

medDispense® Automated Dispensing Systems

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Allow your students to focus on personal touch and patient care; not technology.

Teaching our nurses early the importance of positioning technology in a way that makes interacting with patients more seamless and less intrusive will only make them better at their job. Mobile workstations are one of the many important tools that your future nurses will need to be comfortable with as they graduate out into the real-world. The AccessPoint powered mobile workstation offers a value-driven, long-term educational investment that assists in teaching your students how to improve patient interactions, satisfaction and care. Ultimately, these WOWs will show your students the value of spending more time with the patient and less time fussing with technology.

AccessPoint™ Single Monitor Workstation on Wheels

Medical Carts and Mounts

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Give Your Students Every Advantage by Teaching Them on a Variety of Workstation Types

Some healthcare facilities will have mobile workstations while others will have stationary wall mounts for their EMR workstations. Train your students on both. The ICW Ultra 550 will give them the hands on experience they need to start learning about how to ergonomically position their mounted workstations to be the most comfortable for them while still giving them a direct path to the patient. This mounting system is intuitive to use, and reduces the complexity of day-to-day tasks, enabling each student-nurse to learn with fewer interruptions. It’s a rigid, non-sagging arm with smooth articulation through its entire range of motion.

ICW Ultra 550 Slim Workstation with Exceptional Maneuverability

Medical Carts and Mounts

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Equip Your Students with Hands-On Experiences That Mimic the Real Word

When you don’t have to worry about the technology in your simulation lab, you can spend more time educating and preparing your nursing students for their future. The Ergovision 65 is so reliable and easy to use that it allows teachers to just that—teach. Our well-designed mounts are simple to adjust and effortless to use, enhancing the learning experience while protecting against potential musculoskeletal injuries. So, when your simulation lab needs mounted equipment that doesn’t take up precious space yet gives hands-on authentic experiences, turn to TouchPoint Medical. 

ICW Ergovision 65 Monitor Mount that Tilts and Pivots

Medical Carts and Mounts

Pair with Other Products for the Perfect Solution