Passer au contenu principal

Santé comportementale

Santé comportementale

Équipez votre clinique de santé comportementale de produits de soins subaigus afin que vous puissiez avoir des interactions plus significatives et plus consciencieuses avec vos patients.

Santé comportementale
Solutions de postes de travail recommandées

Faites en sorte que chaque rencontre avec un patient soit percutante et fluide grâce à des solutions ergonomiques qui n’entravent pas des soins exceptionnels. Avec un large portefeuille de solutions et de services, TouchPoint Medical permet aux soignants en santé comportementale de maintenir un accès rapide mais sécurisé aux fournitures, médicaments et appareils appropriés. Voici quelques recommandations pour vous aider dans votre prise de décision.

Modèles courants de distribution de médicaments

Une gestion efficace des médicaments est essentielle pour fournir des soins de qualité supérieure aux patients. Avec la gamme de solutions de distribution de médicaments de TouchPoint Medical, nous garantissons que chaque interaction avec le patient est optimisée pour obtenir le plus haut niveau de soins possible. Nos produits sont conçus pour être rentables, performants et adaptés à vos besoins spécifiques. En fonction de vos besoins de distribution, nous recommandons les produits suivants.

Offrez des soins aux patients inégalés à l’aide des postes de travail workFLO sur roues

Accordez toute votre attention à chaque patient dont vous vous occupez. Les postes de travail sur roulettes non électriques workFLO de TouchPoint Medical offrent une interaction transparente avec la technologie permettant aux soignants de se concentrer entièrement sur le patient. Ces WOW offrent une simplicité rationalisée dans une conception légère et polyvalente qui contribue à offrir de meilleures expériences et satisfaction aux patients. Ajoutez un ordinateur ou un ordinateur portable tout-en-un à ces postes de travail pour rendre la création de graphiques, l'arrondi et la collecte d'informations sur les patients mobiles et transparentes pour le patient. Et parce que les besoins en équipements évoluent avec le temps, nos solutions workFLO® sont conçues pour évoluer avec les capacités de votre clinique. Ajoutez simplement des accessoires pour rendre ces chariots plus adaptés à vos besoins et continuez à améliorer les soins aux patients.

WorkFLO® Poste de travail à écran unique sur roues

Chariots et supports médicaux

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

L'assistant de soins personnels parfait pour tout environnement

Restez concentré sur ce qui compte, laissez-nous nous occuper du reste. Conçus pour répondre aux demandes des cliniques de santé comportementale très fréquentées, les chariots de procédure TouchPoint Medical proCARE® offrent un accès rapide et facile aux équipements, fournitures et médicaments critiques, avec une identification visuelle pour garantir un dosage approprié. Avec une maniabilité sans compromis, un vaste espace de travail et un système de tiroirs configurable, les chariots de procédure proCARE® sont prêts lorsque les patients ont le plus besoin de vous. Ces chariots s'associent facilement à n'importe laquelle de nos solutions de point de service pour répondre parfaitement à vos besoins spécifiques en matière de flux de travail.

Chariot d'isolement proCARE®

Chariots et supports médicaux

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Les interactions patient-soignant s’améliorent lorsque la technologie ne s’interpose pas physiquement entre eux.

Lorsque la technologie fonctionne pour vous, chaque point de contact clinicien/patient est optimisé pour les niveaux de soins les plus élevés. L'ICW VT21 de TouchPoint Medical est parfait pour les établissements de santé comportementale car il ne prend pas de place précieux tout en gardant la technologie essentielle à portée de main. Lorsque l'espace est restreint, l'ICW VT21 se lève et s'abaisse de 21 pouces avec un mouvement fluide et facile. L'assistance au levage par verrouillage sécurise l'unité à tout moment dans l'amplitude de mouvement. Le système se monte à plat contre le mur, de sorte que les patients et les soignants n’ont pas à se soucier de se déplacer autour de lui. Dans le même temps, le fait d'avoir un système installé dans la salle signifie que les informations importantes, telles que les dossiers médicaux électroniques, sont toujours accessibles aux soignants. En fin de compte, ces bras permettent aux professionnels de santé de passer plus de temps avec le patient et de se concentrer sur des soins exceptionnels.

Station de travail à profil bas ICW VT21

Chariots et supports médicaux

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Le coût total de possession est plus abordable grâce à la distribution d'un seul article de TouchPoint Medical

Soyez équipé pour de meilleurs soins aux patients. Les établissements de santé comportementale dotés de modèles de distribution de médicaments à article unique s'appuient sur la série medDispense® L. Il s'agit d'une excellente solution pour les équipes chargées de stocker de nombreux types de médicaments qui nécessitent une sécurité plus élevée que celle offerte par les ADC et les boîtes électroniques à compartiment ouvert. La série L stocke les articles dans des compartiments cachés, sécurisés et imperméables à la lumière. Et grâce à la technologie Pick-to-Light, la sélection du bon médicament est plus facile, plus rapide et plus fiable. Cette armoire peut être associée à n’importe laquelle de nos solutions medDispense pour une solution personnalisée adaptée aux besoins de votre établissement. 

Armoires de distribution automatisée medDispense® série L

Systèmes de distribution automatisés medDispense®

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

La distribution de médicaments est abordable et sécurisée avec l'ADC C Series

Les médicaments stockés dans les cliniques de santé comportementale doivent avoir un accès limité, être facilement suivis et stockés en toute sécurité. La série C de TouchPoint Medical offre tout cela et bien plus encore. Il permet une capacité personnalisable (des tiroirs linéaires configurables au stockage en vrac de grande capacité) afin que votre clinique très occupée dispose d'options. La plus petite de la famille d'armoires medDispense, la série C est disponible dans un modèle de comptoir peu encombrant, idéal pour les zones ayant des besoins de capacité inférieurs. L'éclairage intérieur avec trois niveaux de luminosité aide les utilisateurs à trouver rapidement et facilement exactement ce dont ils ont besoin. Ces armoires peuvent être associées à n'importe laquelle de nos solutions medDispense afin que vous puissiez choisir une configuration parfaitement adaptée aux besoins de votre clinique.

Armoires de distribution automatisées medDispense® série C

Systèmes de distribution automatisés medDispense®

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Explorez davantage de solutions de flux de travail conçues pour répondre à vos besoins en matière de santé comportementale

Skip to main content

Behavioral Health

Behavioral Health

Outfit your behavioral health clinic with the sub-acute care products so that you can have more meaningful, conscientious interactions with your patients.

Behavioral Health
Recommended Workstation Solutions

Let every patient encounter be impactful and seamless with ergonomic solutions that don’t get in the way of exceptional care. With a wide portfolio of solutions and services, TouchPoint Medical allows behavioral health caregivers to maintain quick but secure access to proper supplies, medications and devices. Here are some recommendations to help in your decision making.

Common Medication Dispensing Models

Effective medication management is vital to providing top-quality care to patients. With TouchPoint Medical's range of medication dispensing solutions, we ensure that each patient interaction is optimized to achieve the highest level of care possible. Our products are designed to be cost-effective, high-performing, and tailored to your specific needs. Based on your dispensing requirements, we recommend the following products.

Deliver Unparalleled Patient Care with the Help of workFLO Workstations on Wheels

Give every patient in your care your full attention. workFLO non-powered workstations on wheels from TouchPoint Medical offer a seamless interaction with technology allowing caregivers to completely focus on the patient. These WOWs deliver streamlined simplicity in a lightweight and versatile design that helps deliver better patient experiences and satisfaction. Add an all-in-one computer or laptop to these workstations to make charting, rounding and collection of patient information mobile and seamless for the patient. And because equipment needs change over time, our workFLO® solutions are designed to grow with your clinic’s capabilities. Simply add accessories to make these carts more suited to your needs—and continue elevating patient care.

workFLO® Single Monitor Workstation on Wheels

Medical Carts and Mounts

Pair with Other Products for the Perfect Solution

The Personal Care Assistant Perfect for Any Environment

Stay focused on what matters, let us worry about the rest. Built to meet the demands of busy behavioral health clinics, TouchPoint Medical proCARE® procedure carts provide quick and easy access to critical equipment, supplies and medicines, with visual identification to ensure proper dosing. With uncompromised maneuverability, an expansive work area, and a configurable drawer system, the proCARE® procedure carts are ready when patients need you most. These carts easily pair with any of our point-of-care solutions to perfectly suit your specific workflow needs.

proCARE® Isolation Cart

Medical Carts and Mounts

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Patient-caregiver Interactions Improve When Technology Doesn’t Physically Come Between Them.

When technology works for your, each clinician / patient touch point is optimized for the highest levels of care. The ICW VT21 form TouchPoint medical is perfect for behavioral health facilities because it doesn’t take up precious space but yet keeps essential technology within reach. When space is tight, the ICW VT21 raises and lowers 21” with smooth, easy movement. The locking lift assist secures the unit at any point in the range of motion. The system mounts flat against the wall, so patients and caregivers don’t have to worry about maneuvering themselves around it. At the same time, having a system mounted in the room means important information, such as electronic medical records, is always accessible for caregivers. Ultimately, these arms allow healthcare professionals to spend more time with the patient and focus on exceptional care.

ICW VT21 Low Profile Workstation

Medical Carts and Mounts

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Total Cost of Ownership is More Affordable with Single Item Dispensing from TouchPoint Medical

Be equipped for better patient care. Behavioral health facilities with single-item medication distribution models rely on the medDispense® L series. It is a great solution for teams tasked with storing many medication types that require higher security than offered by open compartment ADCs and e-boxes. The L series stores items in hidden compartments that are secure and impervious to light. And with pick-to-light technology, selecting the correct medication is easier, faster, and more reliable. This cabinet can be paired with any of our medDispense solutions for a custom solution that suits your facility’s needs. 

medDispense® L series Automated Dispensing Cabinets

medDispense® Automated Dispensing Systems

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Medication Dispensing is Affordable and Secure with the C Series ADC

Medications stored in behavioral health clinics must have limited access, be easily tracked and securely stored. The C series from TouchPoint Medical provides all this and more. It allows for customizable capacity—everything from configurable linear drawers to high-capacity bulk storage—so your busy clinic has options. The smallest of the medDispense family of cabinets, the C series is available in a space-saving countertop model that’s ideal for areas with lower capacity needs. Interior illumination with three brightness levels helps users find exactly what they need quickly and easily. These cabinets can be paired with any of our medDispense solutions so you can choose a configuration perfectly suited to your clinic’s needs.

medDispense® C series Automated Dispensing Cabinets

medDispense® Automated Dispensing Systems

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Explore More Workflow Solutions Designed to Meet your Behavior Health Needs
Get Support
Customer Support

Whether you need technical support, additional product information, or quote for new products, our teams are ready to help you 24/7.

Get Support