Passer au contenu principal

Soins de longue durée

Solutions de soins de longue durée

Des solutions faciles à utiliser et abordables qui permettent aux soignants de longue durée de se concentrer sur les patients et non sur la technologie.

Solutions de soins de longue durée
Solutions de postes de travail recommandées

Les solutions TouchPoint Medical au point de service offrent le nec plus ultra en matière d'ergonomie, de flexibilité et de retour sur investissement, parfaites pour les établissements de soins de longue durée. Laissez-nous vous aider à prendre la bonne décision en vous recommandant les produits suivants.

Modèles courants de distribution de médicaments

Pour une distribution rapide et précise de médicaments dans les établissements de soins de longue durée, TouchPoint Medical propose une solution sûre et facile à utiliser. Sélectionnez le modèle de distribution dont vous avez besoin et nous vous recommanderons le produit qui vous convient.

Manœuvrez facilement dans votre flux de travail

Les solutions de produits workFLO® de TouchPoint Medical offrent une simplicité élégante pour tous les types d'environnements de soins de longue durée, des maisons de retraite et des résidences-services aux établissements de soins internes pour adultes. Des postes de travail à moniteur unique aux supports d'appareils et au-delà, workFLO® facilite une meilleure expérience des patients grâce à une conception légère, rationalisée et facile à manœuvrer, permettant aux soignants de se déplacer plus rapidement d'une pièce à l'autre. workFLO® associe facilement des ordinateurs tout-en-un (AIO) à des postes de travail mobiles, ce qui, lorsqu'il est bien fait, crée des solutions hautement ergonomiques et rentables, préférées par les infirmières pour arrondir, tracer et administrer les soins. Et parce que les besoins en équipements évoluent avec le temps, nos solutions workFLO® sont conçues pour évoluer avec les capacités de votre installation. Ajoutez simplement des accessoires pour rendre ces chariots plus adaptés à vos besoins et continuez à améliorer les soins aux patients de votre établissement. 

WorkFLO® Poste de travail à écran unique sur roues

Chariots et supports médicaux

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Les chariots d'intervention médicale proCARE® s'adaptent à votre approche unique des soins de longue durée

Les chariots d'intervention médicale proCARE® mettent l'équipement, les fournitures et les médicaments à portée de main des professionnels de la santé, améliorant ainsi l'expérience et les soins des patients. Bien plus que de simples solutions de stockage, ces chariots servent d'assistants de soins professionnels aux professionnels occupés des soins de longue durée. Ces chariots pour procédures médicales améliorent le confort et l'efficacité du personnel grâce à des caractéristiques ergonomiques spécifiques telles qu'une maniabilité facile et un système de tiroirs configurables/amovibles qui s'adaptent à l'évolution des besoins tout en facilitant un réapprovisionnement rapide et facile des fournitures à l'aide du stockage au niveau PAR. Tout cela aboutit à une solution qui permet aux membres du personnel infirmier de répondre rapidement aux besoins des patients, améliorant ainsi les soins et la satisfaction des patients !

Chariot de procédure générale proCARE®

Chariots et supports médicaux

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Un véritable poste de travail assis-debout avec surface de travail intégrée place les informations DME au chevet du patient

Les environnements cliniques qui nécessitent à la fois un poste de travail discret et une ergonomie adoreront l'ICW VT21. Idéale pour les établissements de soins de longue durée, cette solution de montage ne prend pas de place précieuse tout en gardant la technologie essentielle à portée de main. L'ICW VT21 lève et abaisse 21" avec un mouvement fluide et facile et une assistance au levage verrouillable qui sécurise les unités à tout moment dans l'amplitude de mouvement. Le système se monte à plat contre le mur afin que vos patients n'aient pas à se soucier de se déplacer autour de lui, mais il est toujours accessible aux soignants pour accéder aux dossiers médicaux électroniques afin qu'ils puissent passer plus de temps avec le patient et prodiguer des soins de premier ordre. .

Station de travail à profil bas ICW VT21

Chariots et supports médicaux

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

La série medDispense® F offre une distribution sécurisée de doses uniques

La sécurité des médicaments, l'efficacité du flux de travail et l'amélioration des soins aux patients sont essentielles dans les centres de soins de longue durée. Avec l'armoire de distribution automatisée medDispense® de la série F, les médicaments restent stockés en toute sécurité avec une distribution à dose unique pour garantir l'accès à la dose prescrite uniquement à la demande du personnel autorisé. Et dans les environnements où l'espace est limité, mais où la sécurité reste importante, comme dans les centres de soins palliatifs et les maisons de retraite, les modèles de comptoir avec un faible encombrement comme celui de cette série rendent la précieuse technologie ADC facilement accessible. Notre série F est tout simplement abordable, alliant économie et efficacité. Ces armoires peuvent être associées à n'importe laquelle de nos solutions medDispense® pour une configuration parfaite adaptée à vos besoins en matière de soins de longue durée.

Armoires de distribution automatisée medDispense® série F

Systèmes de distribution automatisés medDispense®

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

La distribution linéaire/matricielle de médicaments est sécurisée grâce à la série medDispense® C

Les établissements de soins de longue durée peuvent être stressants à la fois pour les patients et le personnel, car les médicaments doivent être délivrés rapidement et avec précision, souvent peu de temps après leur admission. La série C de TouchPoint Medical offre une capacité personnalisable (des tiroirs linéaires configurables au stockage en vrac de grande capacité) afin que vous ayez des options lors de l'aménagement de votre établissement. La plus petite de la famille d'armoires medDispense®, la série C est disponible dans un modèle de comptoir qui s'adapte pratiquement partout tout en répondant aux besoins de faible capacité. C'est idéal dans les endroits où l'espace est rare mais où le besoin de médicaments stockés en toute sécurité reste une priorité. Obtenez toutes les cloches et aucun des sifflets inutiles avec la série C. Cette armoire peut être associée à n'importe laquelle de nos solutions medDispense®, vous permettant de choisir une configuration qui convient à votre service d'urgence. 

Armoires de distribution automatisées medDispense® série C

Systèmes de distribution automatisés medDispense®

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Explorez davantage de solutions de flux de travail conçues pour répondre à vos besoins en matière de soins de longue durée

Skip to main content

Long Term Care

Long Term Care Solutions

Advanced caregiver workflows lead to improved patient care with solutions from TouchPoint Medical in any long-term acute care environment.

Long Term Care Solutions
Recommended Workstation Solutions

TouchPoint Medical point-of-care solutions offer the ultimate in ergonomics, flexibility, and ROI—perfect for long term care facilities. Let us help you make the right decision by recommending the following products.

Common Medication Dispensing Models

For fast and accurate medication dispensing in long term care settings, TouchPoint Medical has a safe and easy-to-use solution. Select the dispensing model you need, and we will recommend a product that is right for you.

Maneuvering Through Your Workflow with Ease

The workFLO® product solutions from TouchPoint Medical deliver elegant simplicity for all types of long-term care environments from nursing homes and assisted living facilities to in-house adult care settings.  From single monitor workstations to device stands and beyond, workFLO® facilitates better patient experiences thanks to a lightweight, streamlined and easy-to-maneuver design—allowing caregivers to get from room to room more quickly.  workFLO® easily pairs all-in-one computers (AIO) with mobile workstations, which when done right creates highly ergonomic and cost-effective solutions—preferred by nurses for rounding, charting, and administering care. And because equipment needs change over time, our workFLO® solutions are designed to grow with your facility’s capabilities. Simply add accessories to make these carts more suited to your needs—and continue elevating your facility’s patient care. 

workFLO® Single Monitor Workstation on Wheels

Medical Carts and Mounts

Pair with Other Products for the Perfect Solution

proCARE® Medical Procedure Carts Fit Your Unique Approach to Long Term Care

proCARE® medical procedure carts put equipment, supplies, and medications within easy reach of healthcare professionals, improving patient experiences and care.  Much more than simple storage solutions, these carts serve as professional care assistants to busy long term care professionals.  These medical procedure carts improve staff comfort and efficiency thanks to specific ergonomic features like easy maneuverability and a configurable/removable drawer system that accommodates changing needs while facilitating rapid and easy replenishment of supplies using PAR level stocking.  It all adds up to a solution that allows nursing staff members to respond quickly to patient needs—ultimately improving care and patient satisfaction!

proCARE® General Procedure Cart

Medical Carts and Mounts

Pair with Other Products for the Perfect Solution

True Sit-stand Workstation with Built-in Worksurface Puts EMR Information at the Patient Bedside

Clinical environments that require both a low-profile workstation and ergonomics will love the ICW VT21.  Perfect for long term care facilities, this mounting solution doesn’t take up precious space yet keeps essential technology within reach.  The ICW VT21 raises and lowers 21” with smooth, easy movement and locking lift assist which secures the units at any point in the range of motion.  The system mounts flat against the wall so your patients don’t have to worry about maneuvering themselves around it, yet it is always accessible for caregivers to access electronic medical records so that they can spend more time with the patient and provide top-notch care.

ICW VT21 Low Profile Workstation

Medical Carts and Mounts

Pair with Other Products for the Perfect Solution

medDispense® F Series Offers Secure Single Dose Dispensing

Medication security, workflow efficiency and improved patient care are crucial in long term care centers. With the F series medDispense® automated dispensing cabinet, medication stays securely stored with single dose dispensing to ensure access to only the prescribed dose when requested by authorized personnel. And in environments where space is limited, but security is still important—such as in hospice centers and nursing homes—countertop models with small footprints like the one in this series make valuable ADC technology easily accessible. Our F series is simply affordable, bringing economy to efficiency. These cabinets can be paired with any of our medDispense® solutions for a perfect configuration to suit your long-term care needs.

medDispense® F series Automated Dispensing Cabinets

medDispense® Automated Dispensing Systems

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Linear / Matrix Medication Dispensing is Made Secure with the medDispense® C Series

Long term care facilities can be stressful for both patients and staff with demands that require medication to be dispensed quickly and accurately and often shortly after admission. The C series from TouchPoint Medical features customizable capacity—from configurable linear drawers to high-capacity bulk storage—so you have options when outfitting your facility.  The smallest of the medDispense® family of cabinets, the C series is available in a countertop model that fits virtually anywhere while fulfilling lower-capacity needs.  This is ideal in places where space is scarce but the need for securely stored medications is still a priority. Get all the bells and none of the unnecessary whistles with the C series.  This cabinet can be paired with any of our medDispense® solutions, allowing you to choose a configuration that works for your emergency department. 

medDispense® C series Automated Dispensing Cabinets

medDispense® Automated Dispensing Systems

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Explore More Workflow Solutions Designed to Meet your Long Term Care Needs