Passer au contenu principal

Chambre des patients

Chambre des patients

Les systèmes de montage médical, les postes de travail mobiles et autres produits de TouchPoint Medical permettent aux soignants de placer le patient au centre de leur attention, et non la technologie.

Chambre des patients
Solutions de postes de travail recommandées

Améliorez l’expérience du patient grâce à des solutions ergonomiques qui permettent aux soignants de prodiguer des soins exceptionnels sans aucune interruption. Grâce à notre large gamme de services et de produits, TouchPoint Medical offre un accès sécurisé et efficace aux fournitures, aux médicaments et à la technologie. Tenez compte de ces suggestions pour vous aider à prendre une décision éclairée.

Modèles courants de distribution de médicaments

Une gestion efficace des médicaments est essentielle pour fournir des soins de qualité supérieure aux patients. Avec la gamme de solutions de distribution de médicaments de TouchPoint Medical, nous garantissons que chaque interaction avec le patient est optimisée pour obtenir le plus haut niveau de soins possible. Nos produits sont conçus pour être rentables, performants et adaptés à vos besoins spécifiques. En fonction de vos besoins de distribution, nous recommandons les produits suivants.

Se déplacer facilement d'une pièce à l'autre

Soyez mieux équipé pour de meilleurs soins aux patients avec la station de travail non motorisée workFLO® sur roulettes de TouchPoint Medical. Ce WOW offre une simplicité élégante pour prodiguer des soins au chevet du patient. Ne laissez pas la technologie entraver la prestation de soins exceptionnels aux patients. Avec une conception légère, rationalisée et facile à manœuvrer, workFLO® permet aux soignants de se déplacer plus rapidement d'une pièce à l'autre afin qu'ils puissent se concentrer davantage sur le patient et moins sur la maniabilité du chariot. Des postes de travail à écran unique aux supports d'appareils et au-delà, ces postes de travail mobiles ont quelque chose pour presque tous les environnements. Associez facilement workFLO à des ordinateurs tout-en-un (AIO) pour créer un poste de travail mobile offrant des solutions hautement ergonomiques et rentables, préférées par les infirmières pour arrondir, tracer et administrer les soins.

WorkFLO® Poste de travail à écran unique sur roues

Chariots et supports médicaux

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Accès transparent et facile aux informations sur les patients où et quand vous en avez besoin

Optimisez votre chambre de patient pour le plus haut niveau de soins aux patients. Chaque pièce bénéficiera d'un équipement monté qui n'encombre pas la pièce tout en gardant la technologie essentielle à portée de main, afin que les soignants puissent rester concentrés sur le patient. L'ICW Ultra 180 offre un support solide, la plus grande amplitude de mouvement de l'industrie, dans un design compact et facile à nettoyer. L'ICW Ultra 180 permet des configurations de montage polyvalentes qui vous permettent de positionner la technologie de manière à ce que les soignants puissent travailler confortablement dans une chambre de patient. Ces bras s'associent facilement à n'importe laquelle de nos autres solutions au point de service, en particulier le chariot d'anesthésie proCARE®, pour offrir la configuration parfaite pour vos besoins précis.

ICW Ultra 180 Véritable poste de travail assis-debout robuste qui se range de manière compacte

Chariots et supports médicaux

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Poste de travail assis-debout avec rangement compact et longue portée

Équipez votre équipe pour fournir des soins de classe mondiale avec des postes de travail montés qui n'encombrent pas une pièce. Pour les chambres de patients qui ont besoin de postes de travail au chevet du patient mais qui n'ont pas l'espace pour un chariot mobile, ce poste de travail mural ICW Elite 5216 DME est un choix parfait. Il offre la plus longue portée horizontale disponible et jusqu'à 30 pouces de réglage vertical, permettant à tout utilisateur de se tenir debout ou de s'asseoir dans la chambre du patient tout en prodiguant des soins exceptionnels. Lorsque votre équipe peut être aussi proche du patient tout en conservant son confort, les soins prodigués aux patients et la satisfaction des infirmières s'améliorent. Ce bras offre un mouvement léger, des angles de vision optimaux et une portée inégalée, ce qui le rend idéal pour vos besoins pédiatriques/L&D. Associez un bras ICW Elite 5216 à nos chariots mobiles pour créer votre solution parfaite.

Support mural à double bras ICW Elite 5216

Chariots et supports médicaux

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

La série C sécurise la distribution de médicaments linéaire/matricielle

Passez moins de temps à administrer selon les besoins de l'équipement et plus de temps à administrer au patient grâce à l'armoire de distribution automatisée de médicaments medDispense® série C. Lorsque les médicaments doivent être plus proches du lit du patient, cet ADC permet une capacité personnalisable (des tiroirs linéaires configurables au stockage en vrac de grande capacité) afin que votre personnel infirmier occupé ait tout ce dont il a besoin directement sur son sol. La plus petite de la famille d'armoires medDispense, la série C est disponible dans un modèle de comptoir peu encombrant, idéal pour les zones ayant des besoins de capacité inférieurs. L'éclairage intérieur avec trois niveaux de luminosité aide les utilisateurs à trouver rapidement et facilement exactement ce dont ils ont besoin. Ces armoires peuvent être associées à n'importe laquelle de nos solutions medDispense afin que vous puissiez choisir une configuration parfaitement adaptée à vos besoins.

Armoires de distribution automatisées medDispense® série C

Systèmes de distribution automatisés medDispense®

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Explorez d'autres domaines dans lesquels TouchPoint Medical crée des espaces équipés pour les soins

Skip to main content

Patient Room

Patient Room

Medical mounting systems, mobile workstations, and other products from TouchPoint Medical allow caregivers to put the patient at the center of their focus, not the technology.

Patient Room
Recommended Workstation Solutions

Enhance the patient experience through ergonomic solutions that enable caregivers to provide exceptional care without any interruptions. With our broad range of services and products, TouchPoint Medical offers secure and efficient access to supplies, medications, and technology. Consider these suggestions to help you make an informed decision.

Common Medication Dispensing Models

Effective medication management is vital to providing top-quality care to patients. With TouchPoint Medical's range of medication dispensing solutions, we ensure that each patient interaction is optimized to achieve the highest level of care possible. Our products are designed to be cost-effective, high-performing, and tailored to your specific needs. Based on your dispensing requirements, we recommend the following products.

Maneuvering from Room to Room with Ease

Be better equipped for better patient care with the workFLO® nonpowered workstation on wheels from TouchPoint Medical. This WOW delivers elegant simplicity for delivering care at the patient bedside. Don't let technology get in the way of delivering exceptional patient care. With a lightweight, streamlined and easy-to-maneuver design, workFLO® allows caregivers to get from room to room more quickly so that they can focus more on the patient and less on cart maneuverability. From single monitor workstations to device stands and beyond, these mobile workstations have something for just about every environment. Easily pair workFLO with all-in-one computers (AIO) to create a mobile workstation that offers highly ergonomic and cost-effective solutions—preferred by nurses for rounding, charting, and administering care.

workFLO® Single Monitor Workstation on Wheels

Medical Carts and Mounts

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Seamless, Easy Access to Patient Information Where and When You Need It

Optimize your patient room for the highest level of patient care. Every room will benefit from mounted equipment that doesn’t crowd the room yet keeps essential technology within reach—so caregivers can stay focused on the patient. The ICW Ultra 180 offers strong support, the largest range of motion in the industry, in a compact, easy-to-clean design. The ICW Ultra 180 enables versatile mounting configurations that allow you to position technology so caregivers can work comfortably while in a patient room. These arms easily pair with any of our other point-of-care solutions, especially the proCARE® anesthesia cart, to offer the perfect configuration for your exact needs.

ICW Ultra 180 True Heavy Duty Sit-Stand Workstation that Stows Compactly

Medical Carts and Mounts

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Sit-stand Workstation with Compact Stowage and Long Reach

Equip your team to provide world-class care with mounted workstations that don’t crowd a room. For patient rooms that need bedside patient workstations but don’t have the space for a mobile cart, this ICW Elite 5216 EMR wall mounted workstation is a perfect choice. It provides the longest horizontal reach available, and up to 30” of vertical adjustment, allowing any user to stand or sit in the patient room as they provide exceptional care. When your team can be that close to the patient and still chart comfortably, patient care and nursing satisfaction improve. This arm provides finger-light movement, optimum viewing angles and unsurpassed reach, making it ideal for your pediatric / L& D needs. Pair an ICW Elite 5216 arm with our mobile carts to create your perfect solution.

ICW Elite 5216 Double Arm Wall Mount

Medical Carts and Mounts

Pair with Other Products for the Perfect Solution

The C Series Makes Linear / Matrix Medication Dispensing Secure

Spend less time administering to the equipment’s need and more time administering to the patient with the medDispense® C series automated medication dispensing cabinet. When medications need to be closer to the patient bedside, this ADC allows for customizable capacity—everything from configurable linear drawers to high-capacity bulk storage—so your busy nursing staff has everything they need right on their floor. The smallest of the medDispense family of cabinets, the C series is available in a space-saving countertop model that’s ideal for areas with lower capacity needs. Interior illumination with three brightness levels helps users find exactly what they need quickly and easily. These cabinets can be paired with any of our medDispense solutions so you can choose a configuration perfectly suited to your needs.

medDispense® C series Automated Dispensing Cabinets

medDispense® Automated Dispensing Systems

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Explore Other Areas Where TouchPoint Medical Creates Spaces Equipped for Care