Passer au contenu principal

Engagé envers nos clients

L'équipe de direction de TouchPoint gère efficacement le portefeuille d'entreprises TouchPoint. Ils apportent un accompagnement et un accompagnement spécifiques pour accélérer la croissance de chaque entreprise.

Rencontrer notre équipe

  • Cris Daugbjerg
    Cris Daugbjerg
    Directeur Général - Amériques

    Cris est un cadre respecté dans l'industrie des dispositifs médicaux depuis plus de 25 ans, développant plusieurs produits et solutions de dispositifs médicaux de premier ordre. Il a rejoint TouchPoint Healthcare en 2021 et a eu un impact important sur la conduite de nos équipes commerciales et marketing au niveau supérieur et dirige actuellement l'intégration d'ICW.

  • Andrew Hicks
    Andrew Hicks
    Responsable des Ventes

    L'un des fondateurs du produit medDispense en 1998, Andy est toujours passionné par la fourniture de distributeurs de médicaments abordables aux hôpitaux 20 ans plus tard. Il est actuellement directeur des ventes pour notre gamme de produits de gestion des médicaments et dirige les équipes commerciales en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en Australie.

  • Christine Kane
    Christine Kane
    Assistante de direction/Représentante DRH

    Christina fournit un soutien administratif à l'équipe de direction depuis qu'elle a rejoint l'entreprise en 2018. Elle a également joué un rôle déterminant dans l'organisation de nos réunions commerciales mondiales et régionales et d'autres événements de l'entreprise. Ayant découvert une passion pour les RH, elle a récemment obtenu sa certification SHRM et espère assumer des responsabilités RH supplémentaires.

  • Michelle Keyser
    Michelle Keyser
    Manager Marketing

    Avant de rejoindre officiellement TouchPoint Healthcare en janvier, Michelle a dirigé nos efforts de marketing via Directive Group, une société de conseil en marketing numérique de premier plan. Michelle a joué un rôle déterminant dans l'établissement d'une forte présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux en publiant du contenu pertinent et valorisant la marque. Michelle coordonne également des salons professionnels et d'autres événements industriels pour l'entreprise.

  • David Mikulak
    David Mikulak
    Directeur des ventes - Point de service

    Dave est un directeur commercial très respecté dans l'industrie des dispositifs médicaux avec plus de 20 ans d'expérience. Il a passé la majeure partie de sa carrière chez GCX Corporation à divers titres et a joué un rôle déterminant dans la direction d'équipes de vente performantes aux États-Unis et au Canada. De plus, Dave a fait ses preuves dans la facilitation de relations commerciales à long terme avec les clients et les leaders de l'industrie. 

  • Bill Miller
    Bill Miller
    Responsable des Ventes

    Bill est le directeur des ventes iTD pour TouchPoint Healthcare et dirige notre équipe de vente nord-américaine. Il est un grand partisan de l'établissement de relations et aime travailler en étroite collaboration avec nos clients. Avant de nous rejoindre en 2011, Bill a passé 17 ans à travailler pour une entreprise mondiale de fabrication de semi-conducteurs où il a occupé des postes dans les opérations, le support client, les ventes et l'informatique.

  • Bob Moore
    Bob Moore
    Directeur, Services technologiques mondiaux

    Bob a commencé sa carrière chez TouchPoint en 2016 en tant que directeur de l'ingénierie logicielle. Depuis, il a pris la responsabilité de notre groupe de services mondial composé du support technique, de l'installation et des services sur le terrain. Il supervise nos groupes technologiques mondiaux avec des bureaux en Chine, en Roumanie, en Belgique, en Norvège et aux États-Unis.

  • Quintin Potgieter
    Quintin Potgieter
    Vice-président TPH EMEA, MD iTD Global

    Quintin a rejoint TouchPoint, Inc. en 2008 et a dirigé les équipes financières de Southco et TPM Europe. Depuis 2018, il dirige iTD à l'échelle mondiale en tant que directeur général, où il a généré une croissance à deux chiffres d'une année sur l'autre et développé une solide équipe de direction. En 2021, Quintin a assumé la responsabilité d'iTD et de TouchPoint Medical Europe.

  • Jim peu profond
    Jim peu profond
    Directeur financier

    Avant de rejoindre TouchPoint Healthcare en tant que directeur financier en 2019, Jim a passé plus d'une décennie chez Southco et TouchPoint Inc. dans divers rôles au sein des finances et de la stratégie d'entreprise. La solide expérience financière de Jim et son historique de croissance rentable font de lui un atout considérable pour l'entreprise.

  • Pascal Testeil
    Pascal Testeil
    Président

    Depuis qu'il a rejoint notre société sœur, Southco, il y a plus de 27 ans, Pascal a occupé divers postes de direction aux États-Unis et en Europe et a été nommé président de TouchPoint Healthcare en 2018. Sa passion pour l'industrie et son leadership efficace ont ouvert la voie à la création de l'entreprise comme une présence significative dans le domaine de la santé

  • Alec Webb
    Alec Webb
    Directeur de l'Ingénierie

    Alec est le responsable de l'ingénierie de TouchPoint Healthcare et dirige une équipe d'ingénieurs talentueux responsables du développement de nouveaux produits, de la conception de composants personnalisés et du maintien des efforts d'ingénierie. Les 40 années de carrière d'Alec comprennent une expérience dans plusieurs secteurs menant à la fois la conception et la fabrication. Il se concentre actuellement sur la conception de la mobilité médicale et supervise l'ingénierie des produits TPM et iTD.

À propos de TouchPoint Médical

Des solutions axées sur le client qui font progresser la prestation de soins par les professionnels de la santé.

En savoir plus

Skip to main content

Committed to Our Customers

The TouchPoint leadership team effectively manages the TouchPoint portfolio of companies. They provide specific guidance and support to accelerate the growth of each company.

Meet Our Team

  • Cris Daugbjerg
    Cris Daugbjerg
    Managing Director - Americas

    Cris has been a respected executive in the medical device industry for over 25 years, developing multiple best-in-class medical device products and solutions. He joined TouchPoint Healthcare in 2021 and has had a big impact on driving our sales and marketing teams to next level and is currently leading the integration of ICW

  • Jean-Paul Deeb
    Jean-Paul Deeb
    New Product Development Mgr.

    A valued member of our engineering team since 2018, JP Deeb was promoted to New Product Development Manager in August 2020. He has been instrumental in leading key projects such as Harmony, our new medDispense line, and our workFLO carts. JP has a wealth of knowledge and is committed to developing new products to add to our top-line growth.

  • Andrew Hicks
    Andrew Hicks
    Sales Manager

    One of the founders of the medDispense product in 1998, Andy is  still passionate about providing affordable medication dispensing machines to hospitals 20 years later. He currently serves as the Sales Manager for our Medication Management product line and leads sales teams in North/South America, Asia and Australia.

  • Christina Kane
    Christina Kane
    Executive Assistant/ HRD Representative

    Christina has been providing administrative support to the Leadership Team since joining the company in 2018. She has also been instrumental in organizing our global and regional sales meetings and other company events. Having discovered a passion for HR, she recently obtained her SHRM certification & hopes to take on additional HR responsibilities.

  • Michelle Keyser
    Michelle Keyser
    Marketing Manager

    Prior to officially joining TouchPoint Healthcare in January, Michelle led our marketing efforts through Directive Group, a leading digital marketing consulting firm. Michelle has been instrumental in establishing a strong presence for the company on social media by posting relevant, brand-building content. Michelle also coordinates tradeshows and other industry events for the business.

  • David Mikulak
    David Mikulak
    Director of Sales - Point of Care

    Dave is a highly respected sales executive in the medical device industry with over 20 years of experience. He spent most of his career with GCX Corporation in various capacities and was instrumental in leading successful sales teams throughout the U.S. and Canada. Additionally, Dave has a proven record of facilitating long-term business relationships with both customers and industry leaders. 

  • Bill Miller
    Bill Miller
    Sales Manager

    Bill is the iTD Sales Manager for TouchPoint Healthcare and leads our North American Sales Team. He is a big proponent of relationship building and enjoys working closely with our customers. Prior to joining us in 2011, Bill spent 17 years working for a global semiconductor manufacturing company where he held roles in Operations, Customer Support, Sales and IT.

  • Bob Moore
    Bob Moore
    Director, Global Technology Services

    Bob began his career with TouchPoint in 2016 as Director of Software Engineering. He has since taken on the responsibility for our global services group consisting of tech support, installation and field services. He oversees our global technology groups with offices in China, Romania, Belgium, Norway and the United States.

  • Quintin Potgieter
    Quintin Potgieter
    VP TPH EMEA, MD iTD Global

    Quintin joined TouchPoint, Inc. in 2008 and has led the Finance teams for Southco & TPM Europe. Since 2018, he has been leading iTD globally as Managing Director, where he has driven year-over-year double-digit growth and developed a strong leadership team. In 2021, Quintin assumed responsibility for both iTD and TouchPoint Medical Europe.

  • Jim Shallow
    Jim Shallow
    Finance Director

    Prior to joining TouchPoint Healthcare as Finance Director in 2019, Jim spent more than a decade with Southco and TouchPoint Inc. in various roles within finance and corporate strategy. Jim’s strong financial background and history of leading profitable growth make him a tremendous asset to the company.

  • Pascal Testeil
    Pascal Testeil
    President

    Since joining our sister company, Southco, over 27 years ago, Pascal has held various leadership positions in both the US and Europe and was named President of TouchPoint Healthcare in 2018. His passion for the industry and his effective leadership have led the way in establishing the company as a significant presence in the healthcare field

  • Alec Webb
    Alec Webb
    Engineering Manager

    Alec is TouchPoint Healthcare's Engineering Manager and leads a team of talented engineers responsible for new product development, custom component design, and sustaining engineering efforts.  Alec’s 40-year career includes experience in several industries leading both design and manufacturing. He currently focuses on designing medical mobility and oversees engineering for both TPM & iTD products.

About TouchPoint Medical

Customer-driven solutions that advance healthcare professionals’ delivery of care.

Learn More