Passer au contenu principal

Centre de chirurgie ambulatoire

Solutions pour centres de chirurgie ambulatoire

Optimisez les soins aux patients en fournissant des solutions ergonomiques avec des produits subaigus qui répondent aux besoins uniques des centres de chirurgie ambulatoire.

Solutions pour centres de chirurgie ambulatoire
Postes de travail recommandés

Conçus pour répondre aux demandes rapides des centres de chirurgie ambulatoire très fréquentés, les postes de travail TouchPoint Medical offrent une ergonomie, une flexibilité et une valeur opérationnelle étonnantes. Nos solutions innovantes permettent aux soignants de prodiguer des soins exceptionnels tout en maintenant un accès rapide et sûr aux fournitures, médicaments et équipements essentiels. Pour vous aider dans votre processus de prise de décision, nous vous proposons les options suivantes. 

Modèles courants de distribution de médicaments

TouchPoint Medical comprend que la gestion des médicaments est un aspect crucial des soins ambulatoires et nous nous engageons à fournir des solutions sécurisées et efficaces pour soutenir votre équipe. Notre gamme de solutions de distribution de médicaments offre une approche rationalisée des soins aux patients, à la fois rentable et performante. En fonction de vos besoins de distribution, nous recommandons les produits suivants pour optimiser les points de contact de vos patients.

Manœuvrez facilement dans votre flux de travail

Les solutions de produits workFLO® de TouchPoint Medical offrent une simplicité élégante pour tous les types d'environnements d'urgence. Nos postes de travail à moniteur unique et nos supports d'appareils facilitent de meilleurs soins aux patients grâce à une conception légère, rationalisée et facile à manœuvrer, permettant aux soignants de passer plus rapidement d'un patient à l'autre. workFLO® associe facilement des ordinateurs tout-en-un (AIO) à des postes de travail mobiles, ce qui, lorsqu'il est bien fait, crée des solutions hautement ergonomiques et rentables. Ces solutions sont privilégiées par les infirmières lorsqu’elles administrent des soins de haute qualité. Et parce que les besoins en équipements évoluent avec le temps, nos solutions workFLO® sont conçues pour évoluer avec les capacités de votre centre chirurgical. Ajoutez simplement des accessoires pour rendre ces chariots plus adaptés à vos besoins et continuez à améliorer les soins prodigués à vos patients.

WorkFLO® Poste de travail à écran unique sur roues

Chariots et supports médicaux

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

L’équipement à montage réglable place la technologie essentielle à portée de main idéale

Les centres de chirurgie ambulatoire bénéficieront grandement d'un équipement monté qui n'occupe pas un espace précieux tout en gardant la technologie essentielle à portée de main. L'ICW Ultra 180 offre un support solide, la plus grande amplitude de mouvement de l'industrie, dans un design compact et facile à nettoyer. L'ICW Ultra 180 permet des configurations de montage d'anesthésie polyvalentes qui vous permettent de positionner les moniteurs patient, le matériel informatique et d'autres appareils afin que les anesthésiologistes puissent travailler confortablement dans une longue mallette. Ces bras s'associent facilement à n'importe laquelle de nos autres solutions au point d'intervention, en particulier le chariot d'anesthésie proCARE®, pour offrir la configuration parfaite pour vos besoins précis en matière de flux de travail d'anesthésie.  

ICW Ultra 180 Véritable poste de travail assis-debout robuste qui se range de manière compacte

Chariots et supports médicaux

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

La distribution de médicaments dans un faible encombrement est sécurisée grâce à la série medDispense® C

La plus petite de la famille d'armoires medDispense®, la série C est disponible dans un modèle de comptoir qui s'adapte pratiquement partout tout en répondant aux besoins de faible capacité. La série C de TouchPoint Medical offre une capacité personnalisable, des tiroirs linéaires configurables au stockage en vrac de grande capacité, ce qui offre des options lors de l'équipement de votre centre de chirurgie ambulatoire. L'éclairage intérieur avec trois niveaux de luminosité facilite la localisation du médicament et de la dose appropriés. Obtenez toutes les cloches et aucun des sifflets inutiles avec la série C. Cette armoire peut être associée à n'importe laquelle de nos solutions medDispense®, vous permettant de choisir une configuration qui fonctionne pour votre ASC.

Armoires de distribution automatisées medDispense® série C

Systèmes de distribution automatisés medDispense®

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Organisez les fournitures et les médicaments pour qu'ils soient à portée de main et prêts lorsque vous en avez besoin.

Les chariots d'anesthésie proCARE® gardent tout là où les soignants en ont besoin, offrant un accès rapide et précis. Organisez et stockez les médicaments et les fournitures de votre centre de chirurgie avec les chariots d'anesthésie de TouchPoint Medical. L'accès contrôlé aux médicaments répondra aux besoins des pharmacies, tandis que la facilité d'utilisation permettra à votre équipe de se concentrer sur les soins aux patients. Ces chariots d'anesthésie sont conçus de manière ergonomique avec un système de tiroirs configurables/amovibles qui facilitent le réapprovisionnement rapide et facile des fournitures lors de l'utilisation d'un stock de niveau PAR. Ce chariot peut être associé à n'importe laquelle de nos solutions de point d'intervention, y compris l'ICW Ultra 180, pour offrir la configuration parfaite pour vos besoins précis en matière de flux de travail.

Chariot d'anesthésie proCARE®

Chariots et supports médicaux

Associez-le à d’autres produits pour la solution parfaite

Explorez plus de solutions pour les soins subaigus

Skip to main content

Ambulatory Surgery Center

Ambulatory Surgery Center Solutions

Optimize patient care by providing ergonomic solutions with sub-acute products that support the unique needs of ambulatory surgery centers.

Ambulatory Surgery Center Solutions
Recommended Workstations

Designed to meet the fast-paced demands of busy ambulatory surgery centers, TouchPoint Medical workstations offer amazing ergonomics, flexibility, and operational value.  Our innovative solutions empower caregivers to deliver exceptional care while maintaining swift and safe access to essential supplies, medications, and equipment. To aid you in your decision-making process, we suggest the following options. 

Common Medication Dispensing Models

TouchPoint Medical understands that medication management is a crucial aspect of ambulatory care, and we are committed to providing secure and efficient solutions to support your team. Our line of medication dispensing solutions offers a streamlined approach to patient care that is both cost-effective and high-performing. Based on your dispensing needs, we recommend the following products to optimize your patient touchpoints.

Maneuvering Through Your Workflow with Ease

The workFLO® product solutions from TouchPoint Medical deliver elegant simplicity for all types of emergency environments.  Our single monitor workstations and device stands facilitate better patient care thanks to a lightweight, streamlined, and easy-to-maneuver design—allowing caregivers to get from patient to patient more quickly.  workFLO® easily pairs all-in-one computers (AIO) with mobile workstations, which when done right creates highly ergonomic and cost-effective solutions.  These solutions are preferred by nurses when administering high-quality care. And because equipment needs change over time, our workFLO® solutions are designed to grow with your surgery center’s capabilities. Simply add accessories to make these carts more suited to your needs—and continue elevating your patient care.

workFLO® Single Monitor Workstation on Wheels

Medical Carts and Mounts

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Adjustable Mount Equipment Puts Essential Technology Within Ideal Reach

Ambulatory surgery centers will greatly benefit from mounted equipment that doesn’t take up precious space yet keeps essential technology within reach.  The ICW Ultra 180 offers strong support, the largest range of motion in the industry, in a compact, easy-to-clean design.  The ICW Ultra 180 enables versatile anesthesia-mounting configurations that allow you to position patient monitors, computer hardware, and other devices so anesthesiologists can work comfortably through a long case. These arms easily pair with any of our other point-of-care solutions, especially the proCARE® anesthesia cart, to offer the perfect configuration for your exact anesthesia workflow needs.  

ICW Ultra 180 True Heavy Duty Sit-Stand Workstation that Stows Compactly

Medical Carts and Mounts

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Medication Dispensing in a Small Footprint is Made Secure with the medDispense® C Series

The smallest of the medDispense® family of cabinets, the C series is available in a countertop model that fits virtually anywhere while fulfilling lower-capacity needs.  The C series from TouchPoint Medical features customizable capacity —from configurable linear drawers to high-capacity bulk storage—which gives options when outfitting your ambulatory surgery center.  Interior illumination with three brightness levels makes locating the correct medication and dose easy.  Get all the bells and none of the unnecessary whistles with the C series.  This cabinet can be paired with any of our medDispense® solutions, allowing you to choose a configuration that works for your ASC.

medDispense® C series Automated Dispensing Cabinets

medDispense® Automated Dispensing Systems

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Organize Supplies and Medication to Be at Your Fingertips and Ready When You Need Them

proCARE® anesthesia carts keep everything where caregivers need them, providing fast and accurate access. Organize and store your surgery center’s medications and supplies with anesthesia carts from TouchPoint Medical.  Controlled medication access will satisfy pharmacy’s needs, while the ease-of-use ensures your team can focus on patient care. These anesthesia carts are ergonomically designed with a configurable/removable drawer system that facilitates rapid and easy replenishment of supplies when using PAR level stocking. This cart can be paired with any of our point-of-care solutions, including the ICW Ultra 180, to offer the perfect configuration for your exact workflow needs.

proCARE® Anesthesia Cart

Medical Carts and Mounts

Pair with Other Products for the Perfect Solution

Explore More Solutions For Sub-Acute Care
Customer Support
Customer Support

Whether you need technical support, additional product information, or quote for new products, our teams are ready to help you 24/7.

Get Support