Passer au contenu principal
ICW Ultra 182 Véritable poste de travail assis-debout robuste qui se range de manière compacte
Configuration de produit personnalisée

Configuration de produit personnalisée

Assistance téléphonique mondiale interne

Assistance téléphonique mondiale interne

Garantie complète

Garantie complète

ICW Ultra 182 Véritable poste de travail assis-debout robuste qui se range de manière compacte

Le bras Ultra 182 est contrebalancé, ce qui permet de se déplacer sans effort dans n'importe quelle direction. La gestion interne des câbles crée une apparence plus soignée, protège les fils et simplifie le nettoyage. Les butées de rotation réglables protègent l’équipement et les installations contre les dommages. 

  • Conçu pour la fiabilité. Les butées de rotation réglables protègent l'équipement et l'installation contre les dommages. Ce bras fournira des années de service fiable.
  • Prend en charge jusqu'à 45 lb (20.4 kg) et peut être configuré sur mesure pour répondre à vos besoins.
  • Lorsqu'il est associé au chariot d'anesthésie proCARE, cela constitue la solution parfaite en salle d'opération. 
  • Ajustez le bras, le moniteur et le clavier pour une expérience ergonomique ultime. 
     
DEMANDER UN DEVIS DEMANDER UNE DÉMO VIRTUELLE
AJOUTER AUX FAVORIS
Recommandé pour:
Visite virtuelle TouchPoint Med
Configuration de produit personnalisée

Configuration de produit personnalisée

Assistance téléphonique mondiale interne

Assistance téléphonique mondiale interne

Garantie complète

Garantie complète

Supports d'ordinateur personnalisés

TouchPoint Medical conçoit et fabrique des supports personnalisés pour ordinateurs, moniteurs, claviers et dispositifs médicaux. Nos ingénieurs internes travaillent avec nos clients pour définir, créer et tester des conceptions. Ensuite, chaque support est construit à la main selon les exigences exactes de nos clients. Nous sommes en mesure de personnaliser des solutions, même pour les défis de montage les plus complexes.

Solutions ergonomiques

Nos supports bien conçus sont simples à régler et à utiliser sans effort, améliorant le flux de travail tout en protégeant contre d'éventuelles blessures musculo-squelettiques. Nos véritables postes de travail assis-debout améliorent la santé des employés, réduisent la fatigue et éliminent le « mal de la position assise ». La gamme de supports de moniteur ICW s'ajuste de haut en bas, d'avant en arrière, d'inclinaison et de rotation, éliminant ainsi les reflets de l'écran et réduisant la fatigue du dos, du cou et des yeux.

Service client exceptionnel

Nous sommes très fiers de répondre ou de dépasser les besoins et les attentes de nos clients. Nous fournissons une assistance technique et un service assuré par des spécialistes produits sur site avec plus de 30 ans d'expérience. Notre personnel du service client répond rapidement aux demandes de renseignements et les pièces sont expédiées, dans la plupart des cas, le jour ouvrable suivant.

CARACTERISTIQUES
  • Rangement compact, portée solide
  • Conçu pour la fiabilité
  • Les composants internes et externes robustes offrent des années de service ininterrompu
  • Pivote à 180° au niveau du support mural pour une portée inégalée dans toutes les directions
  • Le moniteur pivote en position portrait pour éliminer le défilement
  • La gestion interne des câbles protège les fils contre les dommages
  • La fixation VESA permet une inclinaison et une rotation du moniteur dans 6 directions
  • Le plateau du clavier se relève de 90 degrés pour se ranger de manière compacte à côté du moniteur
GARANTIE

TouchPoint Medical garantit que le produit que vous achetez, dans des conditions normales d'utilisation, est exempt de tout défaut de matériaux et de fabrication pendant la période de garantie. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande ICW, vous pouvez retourner le(s) produit(s) dans les 90 jours suivant la date de facture, SANS frais de restockage.

Les produits modifiés sur mesure et les commandes groupées de plus de 10 supports ne peuvent pas être retournés sauf approbation commande par commande. Tous les retours sont soumis à des frais de réparation basés sur l'état du produit retourné.

Skip to main content
ICW Ultra 182 True Heavy Duty Sit-Stand Workstation that Stows Compactly
Custom Product Configuration

Custom Product Configuration

In-House Global Phone Support

In-House Global Phone Support

Comprehensive Warranty

Comprehensive Warranty

ICW Ultra 182 True Heavy Duty Sit-Stand Workstation that Stows Compactly

The Ultra 182 arm is counter-balanced, making it effortless to move in any direction. Internal cable management creates a neater appearance, protects wires and simplifies cleaning. Adjustable rotation stops protect the equipment and facility from damage. 

  • Engineered for reliability.  Adjustable rotational stops protect the equipment and facility from damage. This arm will provide years of dependable service.
  • Supports up to 45 lbs (20.4 kg) and can be custom configured to meet your needs.
  • When paired with the proCARE anesthesia cart, this makes the perfect OR solution. 
  • Adjust the arm, monitor and keyboard for the ultimate ergonomic experience. 
     
REQUEST A QUOTE REQUEST VIRTUAL DEMO
ADD TO FAVORITES
Recommended For:
TouchPoint Med Virtual Tour
Custom Product Configuration

Custom Product Configuration

In-House Global Phone Support

In-House Global Phone Support

Comprehensive Warranty

Comprehensive Warranty

Custom Computer Mounts

TouchPoint Medical designs and manufactures custom mounts for computers, monitors, keyboards, and medical devices. Our in-house engineers work with our customers to define, create and test designs. Then every mount is built by hand to our customers’ exact requirements. We are able to customize solutions for even the most complex mounting challenges.

Ergonomic Solutions

Our well-designed mounts are simple to adjust and effortless to use, enhancing workflow while protecting against potential musculoskeletal injuries. Our true sit-stand workstations enhance employee health, reduce fatigue and eliminate “sitting disease.” The ICW line of monitor mounts adjusts up and down, forward and back, tilt and rotate—eliminating screen glare and reducing back, neck, and eye strain.

Outstanding Customer Service

We take great pride in meeting or exceeding our customers’ needs and expectations. We provide technical and service support from on-site product specialists with over 30 years of experience. Our customer service personnel respond to inquiries quickly and parts are shipped, in most cases, the next business day.

FEATURES
  • Compact stowage, solid reach
  • Engineered for reliability
  • Heavy-duty internal and external components provide years of uninterrupted service
  • Rotates 180° at the wall mount for unsurpassed reach in all directions
  • Monitor rotates to portrait position to eliminate scrolling
  • Internal cable management protects wires from damage
  • VESA attachment enables 6-way tilt and rotate of the monitor
  • The keyboard tray flips up 90 degrees to stow compactly next to the monitor
WARRANTY

TouchPoint Medical warrants that the product you purchase, under normal use, is free from any defects in materials and workmanship during the warranty period. If you are not satisfied with your ICW order, you may return the product(s) within 90 days of the date of invoice with NO restocking fee.

Custom modified products and bulk orders over 10 mounts are not returnable unless approved on an order-by-order basis. All returns are subject to a repair fee based on the condition of the returned product.